Quantcast
Channel: Leblogtvnews.com
Viewing all articles
Browse latest Browse all 41332

Le jeu Rising Star proposé dès le lundi 22 septembre.

$
0
0

Via le quotidien Aujourd'hui en France concernant le divertissement musical proposé ce second semestre 2014 sur M6 : Rising Star. Date de lancement le lundi 22 septembre.

Ce programme succède donc à L'amour est dans le pré.

Faustine Bollaert et Guillaume Pley animeront ce divertissement au prix coûteux pour la chaîne. Gros pari.

Bibiane Godfroid, directrice générale des programmes de M 6, à propos de Guillaume Pley, que l'on peut entendre sur NRJ : "Quand je l'ai rencontré, j'ai eu un véritable coup de coeur pour ce garçon bien de son époque et qui correspond parfaitement à Rising Star. Nous avons très vite pensé à lui pour l'émission de deuxième partie de soirée. Il a fait des essais et de plus en plus de progrès. Il animera donc aussi la première partie de soirée avec Faustine Bollaert. C'est un duo très complémentaire ou chacun a une grande pratique du direct".

Le jeu Rising Star proposé dès le lundi 22 septembre.

Rising Star, c'est le concours de chant qui change tout. Pour la première fois, les téléspectateurs décident de tout : dès la première émission et les auditions, et jusqu'à la grande finale, ils choisissent qui reste… et qui part…

Dans l'émission, les chanteurs se présenteront devant un mur digital de 5 m de haut et 16 m de large. Les téléspectateurs voteront, instantanément, grâce à l'application gratuite, 6play, et auront la possibilité de voir leur photo s'afficher sur le mur. Si le chanteur récolte plus de 70% de oui, alors le mur se lèvera et il passera à l'étape suivante.

En compagnie de Faustine Bollaert et Guillaume Pley, en présence des 4 experts Cathy Guetta, Cali, David Hallyday et Morgan Serrano et au milieu d'un public de 800 personnes, venez découvrir Rising Star, le concours de chant où le jury, c'est vous


Viewing all articles
Browse latest Browse all 41332

Trending Articles



<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>