Quantcast
Channel: Leblogtvnews.com
Viewing all articles
Browse latest Browse all 41332

Finale de Pékin express : rafting, mine, bus et victoire...

$
0
0
Finale de Pékin express : rafting, mine, bus et victoire...

Fin ce mercredi 18 juin 2014 à 20h50 sur M6 de Pékin express. Une ultime édiiton qui aura été un gros échec d'audience pour la chaîne ; à peine plus de 2 millions d'amateurs.

En lice pour remporter la victoire le couple Daisi - Natascha et les deux amies Caroline et Sabrina.

Les finalistes ne vont plus récupérer des amulettes à l’équipe adverse, mais bien un maximum d’argent. Car sur les 3 courses à venir, c’est l’écart entre les 2 équipes qui fera toute la différence. A chaque course, la 1ère équipe arrivée déclenchera un chronomètre : à partir de cet instant, l’équipe toujours en course perd 5 euros par secondes de retard. L’argent perdu par une équipe part directement dans la cagnotte de l’autre. Ces 48h seront les plus intenses de toute leur vie, une course contre la montre et pour la victoire et qui ne leur laissera aucun répit.

3 épreuves vont se succéder : elles débutent par une descente en rafting dans les rapides de la jungle Sri Lankaise afin de rejoindre un jeu inspiré des chercheurs de pierres précieuses. Dans les mines de Marapana, les candidats descendront dans un puits à 7 mètres de profondeur. Après toutes ces émotions, un surprenant rébus aura lieu sur la plage paradisiaque de Waduwwa. Puis les finalistes participeront à une épreuve placée sous le signe des célèbres bus Sri Lankais. Les candidats vont aller au bout d’eux-mêmes, et de nombreux rebondissements vont venir perturber cette finale. A l’issue de ces 3 épreuves, le sprint final les entraînera dans une course frénétique de nuit dans les rues de la capitale : Colombo. Seule l’équipe qui passera la première la ligne d’arrivée pourra transformer la valeur de sa cagnotte en argent.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 41332

Trending Articles



<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>