Que de "papiers" écrits la semaine dernière après la décision de Grégoire, danseur professionnel, d'arrêter la compétition dans la cinquième saison du divertissement Danse avec les stars.
Pour raisons personnelles, avait-il simplement confié.
Plusieurs sources - dont Europe 1 - avaient ensuite affirmé que ce départ était la conséquence de la jalousie d'Alizée, compagne de Grégoire.
La chanteuse est venue jeudi sur le plateau de Touche pas à mon poste. Elle a souligné être jalouse comme toutes les femmes mais a démenti la version circulant sur le web et a déclaré l'avoir même poussé à continuer. Ajoutant qu'elle aime le voir danser.
Cyril Hanouna a dit croire Grégoire, qui lui a précisé personnellement le pourquoi de sa décision : en gros, il ne se sentait pas à 100%, après avoir vécu une aventure humaine exceptionnelle l'an dernier (la rencontre avec Alizée). Manque de motivation.
Crédible, pas crédible ? Chacun se fera son opinion. Et si on leur fichait la paix désormais ? Alizée et son compagnon danseront sur scène lors de la deuxième tournée de DALS.
Crédit photo © Laurent Zabulon - TF1.