Nagui a convié de nombreuses personnalités qui jouent pour le Secours populaire pour une nouvelle spéciale de Que le meilleur gagne.
Diffusion samedi 7 février à 20h50 sur France 2.
Parmi les canddiats, les équipes de C'est au Programme, l'équipe des sports France Télévisions, Le Grand 8, Touche pas à mon poste, la Matinale de Fun Radio, la Matinale de NRJ, Les Stentors, La Compagnie Créole, Le Collectif Métissé...
Retrouvez dans l’émission : Isabelle Alonso, Roselyne Bachelot, Frédérique Bel, Dominique Besnehard, Jérôme Bonaldi, Frédéric Bouraly, Elisabeth Buffet, Aymeric Caron, Cartman, Julien Courbet, Vincent Desagna t, Vincent Ferniot, Sébastien Folin, Yoann Fréget, Bruno Guillon, Cyril Hanouna, Julie, Yves Lecoq, Manu Levy, Jean-Michel Maire, Enora Malagré, Nathalie Marquay-Pernaud, Nelson Monfort, Isabelle Morini-Bosc, Nicoletta, Florent Peyre, Princess Erika, Firmine Richard, Henri Sannier, Amaury Vassili, Delphine Wespiser et bien d’autres !
Tous présents en plateau, les invités vont répondre à des questions sur la culture populaire et qui parlent à toutes les générations. Le principe est très simple : tant qu'ils donnent la bonne réponse, ils restent en course, à la moindre erreur ils sont éliminés. Seul le meilleur aura la chance de jouer la finale, et pourra offrir jusqu’à 100 000 € au Secours populaire.
Le Secours populaire français est une association de solidarité qui vient en aide aux personnes en difficulté sur les volets alimentaires, vestimentaires mais aussi pour l'accès aux droits, à la culture, aux loisirs, aux sports... Aujourd'hui, le Secours populaire, c'est plus de 80 000 bénévoles partout en France, qui accueillent et aident plus de 2,5 millions de personnes, dont quasiment la moitié sont des enfants. Chaque année, de plus en plus de personnes en difficulité frappent aux portes de l'association.